Tarrafal à Sao Nicolau

Écrit par Emmanuel - - 4 commentaires
C'est une île très montagneuse avec des régions fertiles, couvertes d'arbres et de cultures, de belles vallées.
Nos journées sont rythmées par l'école, le PMT à la récré, le p'tit restau du midi (plus rentable que d'entamer les réserves du bateau), découverte de l'île, pêche sous marine pour Emmanuel (soldats au menu), le soir dégustation des poissons pêchés dans la journée sur différents bateaux (le 1er prix revient à Florent ;-) qui peut nourrir la moitié du mouillage à lui tout seul!), achats au marché, lecture...
Les enfants se retrouvent sur un des bateaux l'après-midi pour jouer ensemble. On apprécie ce mouillage calme, avec peu de vent même si la houle nous berce un peu parfois.

4 commentaires

#1  - seguy a dit :

ça m'a l'air pas mal tout cela. Un beau programme découverte avant d'attaquer la route et de nous laisser dans notre hiver. Le soleil brille encore mais il oublie un petit peu de chauffer... Enfin tant pis on se rattrapera en février !
bises à vous trois de nous quatre
JJ

#2  - Mamie Nadette a dit :

De bien jolies photos de vous tous. Comment se fait-il que vous puissiez encore vous balader en T-shirt et maillot ? Bon sang, mais ici, on commence à "cailler"... Biz et prenez bien soin de vous... So long.

#3  - Nadine Visomblain-Cheval a dit :

Bonjour,

c'est quoi le PMT ?
En tout cas vous faites un bien beau voyage;-))
biz
Nadine

#4  - emmanuel a dit :

Salut Nadine,
le PMT : c'est tout simplement Palmes, Masque et Tuba.

A+

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot finxaz ? :