Mes vacances

Écrit par Emmanuel - - 5 commentaires
Je suis revenu de mes vacances avec Papa et Mélanie. Nous les avons passées à Sainte Lucie. Nous sommes allés souvent à la plage et avons fait beaucoup de PMT. Nous avons fait aussi quelques randonnées dont une qui était l'ascension du gros piton, 3km d'ascension pour 798 mètres de haut, avec une très belle vue au sommet. On a presque changé d’hôtel tous les soirs. Mes vacances se sont bien passées et elles m'ont beaucoup plu.
Léo

5 commentaires

#1  - Mamie et Papy a dit :

Léo Chéri, encore de belles photos, de beaux souvenirs, de belles balades avec ton Papa et Mélanie, en tout cas, bravo à tous les Trois, pour cette ascension du gros piton! et dans la cascade, après avec Papa, vous aviez l'air bien à l'aise, tous les deux, pendant que votre "photographe attitrée, Mélanie" fixait ces beaux moments dans l'objectif, c'est Martin qui sera heureux de les voir!...Bisous, bisous, Chéri! Mamie et Papy

#2  - Papa a dit :

On a tous passé une super semaine de vacances !
On est pressés de recommencer !!! ;)
En attendant profite de toutes ces expériences,
Et du soleil !!
Très gros bisous, et à très bientôt

Ps. Très bien ton article

#3  - Mamie Nadette et Papy Guy a dit :

Alors mon super sportif-aventurier, tu vas en avoir des choses à nous raconter pour nous faire rêver, surtout moi qui suis une véritable "endive", qui n' aime pas sortir, voyager...etc...etc... Je vais voir les photos ce soir ou demain chez Papa et Mélanie. Comme dit Mamie Juliette, Martin sera content de les voir aussi : ce qu' il va être fier de toi ce petit frère ! Enormes bises à tous et continuez à prendre soin de vous.

#4  - Papa a dit :

-9°C ce matin et 50 min sur la glace pour aller travailler....
t'as intérêt de bien profiter du beau temps bonhomme,
ici ça manque de cocotiers ; ))
Bises

#5  - Mamie Nadette et Papy Guy a dit :

Brrr....... Il fait -9° et nous avons encore de la neige et du verglas. Le soleil fait ce qu' il peut, mais il peut peu !!! Enfin c' est l' hiver chez nous. Gros bisous bien frais de Cognac. Prenez soin de vous et à un de ces jours !

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot nwekf ? :